Menu

Velo urbain suivi de commandeComment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement de l'expédition en vous connectant à votre compte client.
Nous vous envoyons également un email à l'expédition de votre commande. Il contient le numéro de suivi du colis qui vous permet de suivre directement la livraison du colis.

Comment se passe la livraison ?

Selon la taille du colis et le délai de livraison que vous souhaitez, nous vous proposons une prestation de transport. Cette sélection se réalise au moment d'enregistrer la commande.

Quel est le délai de livraison à partir du moment où je passe la commande ?

Le délai dépend de la disponibilité du produit commandé et de la prestation de transport que vous allez choisir. La disponibilité des produits est indiquée en temps réel sur chaque fiche produit et confirmer avant la validation de votre commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour le paiement en ligne par carte bancaire nous utilisons la solution P@IEMENT CIC.
Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du CIC.
A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Pour le paiement par carte bancaire, le débit est réalisé à l'expédition de la commande. Pour le commandes réglées par Paypal, le débit est immédiat.

Puis-je faire un règlement par chèque bancaire ou postal ?
Vous pouvez commander en sélectionnant le mode de paiement par chèque.
Il suffit d'envoyer par courrier, votre règlement accompagné du n°commande à l'adresse suivante :
GREENMARKS - SAS LB MOBILITE
Impasse de la Lande Bourne
ZAC Pan Loup
44220 Couëron

Comment retourner un article ?

Pour toutes les demandes de retour, connectez-vous directement à votre compte client.

Puis-je retourner un article ?

Vous avez un délai de 14 jours à partir du moment où vous avez reçu votre colis pour nous le retourner. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine non ouvert.

Comment me faire rembourser un produit ?

Nous vous remboursons automatiquement dès réintégration en stocks du ou des articles retournés.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
- par carte bancaire (recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.
- par Paypal si votre commande est réglée par Paypal.