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Si vous rencontrez un difficulté avec votre vélo ou alors que vous avez simplement une interrogation, notre Service Après Vente répond à vos questions afin de trouver les meilleures solutions. 

Afin de les contacter, il est nécessaire d'ouvrir une demande sur votre compte client en cliquant sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" :

service après-vente vélo urbain

Notre équipe SAV

Il est essentiel pour notre équipe  GREENMARKS, de vous offrir un service après vente de qualité et à la hauteur de vos attentes. 

Notre équipe a développé un savoir-faire et une expertise qui en fait la force de ce service grâce à plus de 10 ans d'ancienneté. Nos mécaniciens et coneillers sont des passionnés et non des simples vendeurs.

Si vous avez des questions sur les produits ou sur les services GREENMARKS, nous vous invitons à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans votre choix.

Comment contacter le service commercial GREENMARKS

Nos conseillers et conseillères sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 02 85 52 60 90 ou par mail à l’adresse contact@greenmarks.fr

Comment contacter notre service après-vente

contacter SAV le velo urbain

Vous contacterez nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.

Votre produit est défectueux, abîmé ou cassé ?

Vous devez alors vous connecter directement sur votre compte client créé lors de votre commande.

Dirigez-vous sur la seconde zone « mes échanges avec GREENMARKS » et sélectionnez « Le service technique : effectuer et suivre mes demandes » :

Vous pourrez ouvrir une demande si votre colis a été expédié de notre entrepôt. Vous pourrez ainsi ouvrir un dossier service après-vente et échanger par messages avec nos techniciens.

Vous avez une question technique suite à votre achat ?
Je suis client
SI vous avez des questions et vous souhaitez communiquer avec nos techniciens, vous devez vous dirigez directement vers votre compte client. Il faut que vous effectuer les mêmes étapes qui sont décrites ci-dessus.

Le dossier SAV

Vous devez impérativement ouvrir un dossier pour profiter de ce service et pouvoir communiquer avec nos techniciens à partir de votre compte client.

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV

Ce fonctionnement nous permet de satisfaire vos demandes le plus rapidement possible et de manière plus efficace pour différentes raisons :

- Conservation d’un historique des échanges.

- Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).

- Echanges écrits.

- Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.

Les étapes pour créer votre dossier SAV

Pour créer un dossier SAV, il vous faut suivre plusieurs étapes :

1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.

2. Envoyer un premier message exposant les faits.

3. Début de la communication avec nos techniciens.

Une réponse sous 24 à 48 h

Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24h à 48h (jours ouvrés). Toutefois, ce délai peut varier selon la période de l'année.

Il peut arriver que nos techniciens aient besoin de vous poser des questions sur les faits, les causes du problème ou ses dommages. Afin d'être le plus clair possible, ils peuvent avoir besoin de photos ou de vidéos dans l'objectif de mieux comprendre votre demande ou le problème que vous rencontrez. Cette méthode permet à notre équipe technique d'être plus précise et plus rapide dans la prise en charge du dossier.

Les garanties

Ce qui est sous garantie

Tous nos vélos sont garantis (cadre et partie cycle). Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, il vous suffit de consulter votre facture. La garantie y est mentionnée automatiquement.